vendredi 31 mai 2013

Favoris mai 2013

Et oui on est déjà au mois de mai ! On dirait pas avec le temps qu'on a !
Donc voilà pour le printemps mon nouveau Parfum c'est le Guerlain Aqua Allegoria Cherry Blossom. Les Fleurs de Cerisier me permettent de m'imaginer le beau temps.

En Vernis même si je n'en met pas trop le Kiko 391 et 265

Pour les lèvres le Super Stay 14h Maybelline étant donné que je ne trouve pas la couleur voilà la photo :

Blush Fred Farrugia 07 Avec lui, pas besoin d'enlumineur !

Le fond de teint Healthy Mix Sérum Bourjois en teinte Vanille Clair et le L'oréal Lumi Magique en teinte Porcelaine Rose tout spécialement le mélange des deux.
 

How to look the best at everything, j'ai posté un message sur ça juste avant et je l'adore !

Embellisseur de teint Une sympathique de temps en temps et le Bronzer Une pour tous les jours, naturel.
 


Et enfin un favoris ultime : l'Huile de Ricin ! Mes cils sont en bien meilleur état. On peut la trouver en pharmacie. Elle est plus épaisse que les autres huiles mais je ne trouve pas ça dérangeant, je l’applique avec un coton tige ou un ancienne brosse lavée de mascara.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire