vendredi 31 mai 2013

How to Look the Best at Everything

Et oui j'ai craqué ! Hier, j'ai eu le malheur de me rendre chez Sephora  !
Comme d'habitude je bavais sur le Boi-ing (Pour celle qui ne sont pas au courant c'est un anticernes Benefit) et puis en regardant ce qui par miracle ne coûtait pas trop cher ... la révélation ! Pour 32 euros (oui bon quand même, c'est toujours les prix Benefit ...)  j'avais le kit Light :
                      



qui contenait :
  1. Le Pore Professionnal (pour réduire l'apparence des pores)en 7.5ml au lieu de 32 euros pour 22ml et 45 euros pour 44ml alors pour mon avis et bah ... c'est le seul produit que je n'ai pas testé !                            
  2. Hello Flawless Oxygen Wow (Fond de teint) en 7ml au lieu 35 euros 30 ml Eh bien la teinte (Cheers to me) est beaucoup trop foncé (2 teintes de trop)  mais utilisé avec le Healthy Mix de Bourgeois le rendu est très lumineux et naturel.
  3. Le Boi-ing en teinte 1 et 2 (Anticernes) La raison pour laquelle j'ai acheté le kit ! A l'intérieur ils y a 1.5gr pour chaque teinte donc en tout 3gr la MEME quantité que l'anticernes seul qui coûte lui 23 euros. Je l'adore et les 2 teintes me permettent de coller pile à ma peau.
  4. Hello Flawless Powder (Poudre pour le teint, je l'utilise pour poudrer mon anticernes) Pas vraiment de prix elle n'est vendue qu'avec le Fond de teint Compact Hello Flawless. Je l'aime beaucoup elle marche très bien pour poudrer mon anticernes.
  5. Et enfin, oui, je l'inclus, un petit pinceau benefit pour la poudre (il est sur la photo), il est sympa.
Voilà, j'ai apprécié cette palette et j'en profite tant qu'il m'en reste ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire